Vous êtes médecin, médecin résident de l’Université Laval, professeur (médecin ou autre professionnel) associé à la Faculté de médecine de l’Université Laval ou membre de la communauté, et vous souhaitez devenir évaluateur aux MEM?
Grâce à cette implication, vous pourrez :
Vous participerez à l’évaluation des candidats qui seront convoqués aux mini-entrevues multiples (MEM) pour l’admission au doctorat de 1er cycle en médecine.
Note : Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de déplacement ou d’hébergement autant pour les journées d’évaluation que pour la formation. Par ailleurs, la formation ne peut pas s’offrir à distance. Les évaluateurs sélectionnés doivent donc pouvoir se rendre à Québec.
Une séance de formation sera offerte aux évaluateurs en avril 2021 — dates à confirmer.
Vous serez rémunéré en fonction de votre statut et du nombre d’heures travaillées pendant les journées d’évaluation. Notez que la formation obligatoire n’est pas rémunérée.
L’évaluateur substitut doit, comme tout autre évaluateur, suivre la formation en avril 2021 — dates à confirmer — , et être présent le matin des journées d’évaluation au cas où un évaluateur serait absent. Si tous les évaluateurs sont présents, les substituts seront libérés de façon graduelle et seront rémunérés selon le nombre d’heures travaillées (minimum de 3 heures).
En vous inscrivant comme évaluateur, vous acceptez qu’il est possible que vous soyez substitut.
Le recrutement des évaluateurs 2020 est terminé.
En savoir plus sur les mini-entrevues multiples (MEM) — voir étape 3 du processus d’admission.