Vous êtes médecin, médecin résidente ou résident de l’Université Laval, professeure ou professeur (médecin ou autre professionnelle ou professionnel) associé(e) à la Faculté de médecine de l’Université Laval ou membre de la communauté, et vous souhaitez devenir évaluatrice ou évaluateur aux MEM virtuelles 2022?
Grâce à cette implication, vous pourrez :
Vous participerez à l’évaluation des candidates et candidats qui passeront les mini-entrevues multiples (MEM) en mode virtuel sur la plateforme Zoom pour l’admission au doctorat de 1er cycle en médecine. Les jours des MEM, vous devrez vous connecter au moyen d’un lien Zoom qui vous sera transmis par courriel. Un membre de notre équipe se chargera de déplacer les personnes candidates dans votre station.
Une séance de formation virtuelle sera offerte aux évaluatrices et évaluateurs — 5 avril de 17 h à 20 h.
Vous recevrez une rémunération en fonction de votre statut et du nombre d’heures travaillées pendant les journées d’évaluation.
L’évaluatrice ou l'évaluateur substitut doit, comme tous les autres évaluatrices et évaluateurs, suivre la formation — 5 avril de 17 h à 20 h —, et être disponible lors des journées d’évaluation pour remplacer au besoin une évaluatrice ou un évaluateur.
En vous inscrivant comme évaluatrice ou évaluateur, vous acceptez la possibilité d'être substitut.
Pour en savoir plus sur les mini-entrevues multiples (MEM) — voyez l'étape 4 du processus d’admission du doctorat en médecine.
Conflit d’intérêts et entente de confidentialité
Par souci d’équité et afin d’éviter tout conflit d’intérêts potentiel, nous vous demandons de ne pas participer comme évaluatrice ou évaluateur si un membre de votre famille ou une connaissance très proche se présente comme candidate ou candidat à l’admission 2022 en médecine. Si votre candidature est retenue comme évaluatrice ou évaluateur, vous aurez à signer une entente de confidentialité.