Cérémonie des étudiantes et des étudiants des Premières Nations et Inuit au Québec

mercredi 14 septembre 2022

Jardin des décanats, pavillon Ferdinand-Vandry, Université Laval
17 h 00 - 20 h 00

Les étudiantes et les étudiants issus des différentes communautés autochtones et inscrits aux programmes de médecine, de physiothérapie, d’ergothérapie, de kinésiologie, d’audiologie, d’orthophonie et de sciences biomédicales sont invités à prendre part à une cérémonie qui s’inscrit dans le cadre du Programme des facultés de médecine pour les Premières Nations et les Inuit au Québec (PFMPNIQ).

La cérémonie vise à souhaiter la bienvenue aux étudiants et étudiantes qui commencent leur programme, à souligner le cheminement de ceux et celles qui continuent leur parcours universitaire et à féliciter nos finissants et finissantes.

La Cérémonie se tiendra au Jardin des décanats, situé au 2e étage du pavillon.