Découvrez nos programmes courts de 1er cycle : certificats et microprogrammes

La Faculté de médecine de l’Université Laval vous offre des programmes courts de 1er cycle axés sur la collaboration interprofessionnelle. Si vous êtes sur le marché du travail, vous étudierez à temps partiel, facilitant la conciliation entre vos vies professionnelle et personnelle.

Vous aurez la chance d’échanger avec des membres du personnel enseignant qui œuvrent au quotidien avec les clientèles cibles de chaque programme.

Nos microprogrammes en sciences cognitives du langage et en sexualité humaine comptent chacun 15 crédits et nos certificats en dépendances, en langage et santé et en santé sexuelle comptent chacun 30 crédits. Vous aurez la possibilité d’intégrer la formation que vous choisirez dans un programme universitaire plus long.