Vous êtes un candidat étranger désirant faire des études en sciences cognitives du langage au Québec?

Si vous souhaitez étudier les sciences cognitives du langage au Québec, vous pouvez déposer une demande d’admission en tant que candidat étranger au microprogramme en sciences cognitives du langage de l’Université Laval.

Déposer une demande d’admission

À titre de candidat étranger, vous pourriez réaliser le microprogramme en sciences cognitives du langage à l’Université Laval. Pour ce faire, vous devrez vous soumettre au même processus d’admission que les candidats québécois.

Vérifiez les particularités qui s’appliquent à votre catégorie de candidats en visitant la section admission du programme.

Pour plus d’informations sur l’admissibilité à l’Université Laval et pour connaître les équivalences de diplôme selon votre pays, consultez la section Futurs étudiants > Candidats étrangers du site Web de l’Université Laval.

Les démarches pour votre séjour au Canada – Pour connaître les démarches à entreprendre pour obtenir les autorisations légales liées à votre séjour au Canada, consultez l’information concernant l'immigration sur ulaval.ca.