Découvrez notre formation complémentaire en hémodynamie et cardiologie interventionnelle

Le programme de fellowship en hémodynamie et cardiologie interventionnelle vous donnera l’expertise, les compétences et les outils nécessaires pour agir de manière autonome comme expert dans l’application de soins minimalement invasifs et pharmacologiques aux patients avec maladie coronarienne et cardiopathie structurelle. Ce programme préparer également à une carrière en recherche clinique dans le domaine de la maladie coronarienne et cardiopathie structurelle.

Ce fellowship de 2 ans dont une large partie (environ 50 %) est consacrée à la recherche clinique.

La formation se déroule à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, un établissement de soins et de recherche reconnu mondialement. Les coordonnées sont les mêmes.