Shelley-Rose Hyppolite nommée membre externe du Conseil scientifique de l’INSPQ

• Département de médecine sociale et préventive, Membre à l'honneur
Shelley-Rose Hyppolite, médecin clinicienne enseignante agrégée au Département de médecine sociale et préventive.

Félicitations pour cette nomination!

La professeure agrégée au Département de médecine sociale et préventive de la Faculté de médecine et médecin-conseil au sein de service Équité en santé de la Direction de santé publique du CIUSSS de la Capitale-Nationale, Shelley-Rose Hyppolite a été choisie pour rejoindre le Conseil scientifique de l’Institut national de santé publique du Québec avec 16 autres membres.

Le Conseil scientifique a pour mission de veiller à la qualité, à l’intégrité et à la pertinence des activités scientifiques de l’INSPQ.

Shelley-Rose Hyppolite est membre pour un mandat de quatre ans renouvelable une fois.

Pour en savoir plus sur les activités du Conseil scientifique.

Toutes nos félicitations pour cette nomination au sein de l’INSPQ!