Colloque de fin de formation des étudiantes et étudiants en sciences biomédicales

• Sciences biomédicales, Congrès, colloques, conférence
Les finissantes et finissants en sciences biomédicales - Jean-François Rivard
De gauche à droite : Arielle Beaudoin, Alexia Falle et Marie-Pier Foster – Jean-François Rivard

Nos finissantes et finissants célèbrent la fin de leur parcours universitaire

L’ambiance était dynamique et festive au Jardin des décanats le 25 avril dernier. Les 50 personnes finissantes en sciences biomédicales étaient rassemblées avec l’équipe professorale et enseignante du programme pour participer à une activité importante de leur formation, soit le Colloque des finissantes et finissants. L’évènement a débuté avec la présentation des projets de recherche de fin d’études sous forme d’affiches, puis s’est conclu par la remise de prix. Trois prix sont remis annuellement aux personnes finissantes qui se sont démarquées au cours de leur dernière année au baccalauréat.

Les lauréates de 2024:

• Prix Michel-Vincent : Arielle Beaudoin
  • Prix Pierre-Savard : Alexia Falle
  • Prix Guy-Drolet : Marie-Pier Foster

Le directeur du programme et professeur, Darren Edward Richard a souligné fièrement leur parcours inspirant, leur persévérance inégalée et leur esprit de collaboration.

Le doyen de la Faculté de médecine, Julien Poitras et la vice-doyenne aux études, Marie Audette ont pris le temps de venir voir les affiches et discuter avec les étudiantes et étudiants.

Nous leur souhaitons bon succès pour la suite de leur cheminement.

Voir le cahier des résumés de recherche
Voir l’album photos