Cérémonie de fin de formation des étudiantes et étudiants en audiologie

• École des sciences de la réadaptation, Audiologie, Événements
Les finissantes et finissants 2024 - Jean-François Rivard

Nos finissantes et finissants célèbrent la fin de leur parcours universitaire

L’ambiance était festive au Jardin des décanats le 18 avril dernier. Les 17 finissantes et finissants en audiologie étaient rassemblés avec l’équipe enseignante du programme pour souligner la fin d’une étape importante de leur formation, soit la réussite de toutes les activités d’apprentissage préalables à la réalisation de leur stage final. Le directeur par intérim du programme, Mathieu Hotton a souligné fièrement leur parcours inspirant, leur persévérance inégalée et leur transition vers leur rôle de professionnelles et professionnels de la santé. Le doyen de la Faculté de médecine, Julien Poitras, était également présent pour féliciter les étudiantes et étudiants et encourager la poursuite de leur engagement social et communautaire.

Nos finissantes et finissants sont fins prêts à mettre en pratique tous les apprentissages réalisés au cours de leurs deux années de formation.

Nous leur souhaitons bon succès dans leur stage et pour la suite de leur carrière professionnelle.

Voir l’album photo