Cérémonie de fin de formation de la cohorte 2024 en orthophonie

• École des sciences de la réadaptation, Orthophonie, Événements
Les finissantes en orthophonie - Jérôme Bourgoin

Nos finissantes célèbrent la fin de leur parcours universitaire

L’ambiance était festive au Jardin des décanats le 4 avril dernier. Les 54 finissantes en orthophonie étaient rassemblées avec l’équipe enseignante du programme pour souligner la fin d’une étape importante de leur formation, soit la réussite de toutes les activités d’apprentissage préalables à la réalisation de leur stage final. Le directeur du programme et professeur agrégé à l’École des sciences de la réadaptation, Vincent Martel-Sauvageau a souligné leur beau parcours, la qualité de leur travail et leur transition vers leur rôle de professionnelles de la santé. Le doyen de la Faculté de médecine, Julien Poitras, ainsi que le vice-doyen aux études en réadaptation et directeur de l’École des sciences de la réadaptation, Richard Debigaré, étaient également présents pour féliciter les étudiantes et encourager la poursuite de leur engagement social et communautaire.

Les étudiantes sont fin prêtes à mettre en pratique tous les apprentissages réalisés au cours de leurs deux années de formation.

Nous leur souhaitons bon succès dans leur stage et pour la suite de leur carrière professionnelle.

Voir l’album photo