Les entretiens de pédiatrie

jeudi 11 novembre 2021 au vendredi 12 novembre 2021

12.5 crédits de catégorie A/1 heure en section 3

Description

Nous continuons le cycle des entretiens de pédiatrie avec l’enfant d’âge préscolaire et scolaire. Le comité sera à nouveau très heureux de vous recevoir cette année et il espère faciliter la prise en charge de vos patients.

Objectifs :

• Actualiser les connaissances médicales requises pour l’évaluation, la prévention ou le traitement, ainsi que la surveillance de l’un ou l’autre des problèmes cliniques courants rencontrés
  • Amener les participantes et les participants à réévaluer certaines attitudes dans leur pratique quotidienne

Clientèle visée : Cette activité de formation continue s’adresse aux médecins omnipraticiens, aux résidents et résidentes en médecine familiale, aux pédiatres, aux résidents et résidentes en pédiatrie ainsi qu’à tout autre professionnel ou professionnelle de la santé si l’activité répond à leurs besoins.

Formule pédagogique : Conférences plénières avec des périodes de questions.

Crédits : Le centre Pédagogia — secteur des formations accréditées de la Faculté de médecine de l’Université Laval est pleinement agréé par le Collège des médecins du Québec (CMQ) et par le Comité d’agrément de l’éducation médicale continue (CAÉMC).

La présente activité constitue une activité de développement professionnel reconnue (catégorie A) au sens que lui donne le Collège des médecins du Québec pour laquelle le centre Pédagogia reconnaît un maximum de 12,5 heures.

Consultez le programme complet (PDF, 468 Ko).

Pour plus d'informations