La gestion du temps : l’apprendre en vue de l’enseigner

Formation en pédagogie 2018-2019

mercredi 15 mars 2023

En ligne en direct
13 h 00 - 16 h 00
3 heures

Description

La gestion du temps est une aptitude fondamentale à développer dans sa pratique médicale et professorale. Cet atelier pratique sur la gestion du temps vous permettra par la suite de l’enseigner à vos étudiants et à vos collègues. Il s’agit d’une formation bien éprouvée, élaborée en collaboration avec le Collège des médecins du Québec.

Objectifs :

• Comprendre l’importance de la gestion du temps dans l’atteinte de ses objectifs personnels et professionnels
  • Améliorer la gestion de son horaire et de son temps dans le cadre de sa pratique professionnelle
  • Développer des méthodes d’enseignement de la gestion du temps pour vos étudiants et étudiantes

Type de formation : Formation pratique

Formateurs : Mathieu Rousseau-Gagnon et Anne Desjardins

Clientèle visée : Cliniciens enseignants, cliniciennes enseignantes, professeurs et professeures

Inscription et accès

L’inscription et l'accès à la formation se font sur la plateforme de formation continue Brio.

Pour plus d'informations

Pédagogia, secteur Développement pédagogique