Journée de formation professorale du DMFMU 2023

vendredi 03 février 2023

En ligne sur la plateforme Zoom
08 h 30 - 16 h 15

Description

Le Département de médecine familiale et de médecine d’urgence (DMFMU) vous invite à sa Journée de formation professorale où plusieurs activités de formation vous seront offertes afin de perfectionner vos interventions avec vos résidentes ou résidents. Ce sont des formations sur mesure, adaptées à la réalité de vos pratiques, et données par vos collègues.

Objectifs :

• Permettre d’améliorer vos compétences d’enseignement auprès de vos étudiantes et étudiants
  • Contribuer à enrichir votre dossier académique d’enseignante ou d’enseignant
  • Partager vos expériences en enseignement

Clientèle visée : Cette activité est réservée au corps professoral membre du Département de médecine familiale et de médecine d’urgence.

Formule pédagogique : Plénières et ateliers interactifs en groupes restreints.

Crédits : Le centre Pedagogia de la Faculté de médecine a approuvé cette activité pour un maximum de 6 heures en section 1 et 6 heures en section 3 (voir programme pour les détails concernant la reconnaissance des crédits associés à cette activité).

Consultez la programmation

Date limite d’inscription : 24 janvier 2023

Pour plus d’informations

Département de médecine familiale et de médecine d’urgence