Yves De Koninck reçoit un Award for Education de la Society for Neuroscience

Yves De Koninck
Crédit : Simon Lecompte

Ce prix récompense ses réalisations en formation de la relève dans le domaine des neurosciences

La Society for Neuroscience, une association qui regroupe 36 000 chercheurs et cliniciens qui étudient le cerveau, a décerné un Award for Education à Yves De Koninck, professeur au Département de psychiatrie et de neurosciences à la Faculté de médecine et chercheur au Centre de recherche CERVO.

Ce prix récompense les multiples initiatives de formation de la relève en neurosciences mises sur pied au cours des deux dernières décennies par le professeur De Koninck et par ses collaborateurs du centre CERVO. Ces projets ont notamment favorisé un rapprochement fructueux entre les étudiants-chercheurs en neurosciences et ceux du domaine de la photonique.

Lire la nouvelle complète sur ULaval nouvelles