Yv Bonnier-Viger, bâtisseur de santé durable

• Département de médecine sociale et préventive, Membre à l'honneur
Le médecin clinicien enseignant du Département de médecine sociale et préventive Yv Bonnier-Viger. Crédit : ASPQ

L’ASPQ lui décerne le Prix Jean-Pierre-Bélanger 2019

Le mercredi 27 novembre 2019, l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) a reconnu l’excellence du travail en santé publique de M. Yv Bonnier-Viger en lui remettant son Prix Jean-Pierre-Bélanger 2019.

Le médecin clinicien enseignant du Département de médecine sociale et préventive s’est mérité ce prix pour sa contribution à l’avancement des connaissances en santé internationale et en médecine préventive et pour son engagement à l’amélioration et à la protection de la santé de la population, ainsi qu’à la lutte aux inégalités sociales de santé.

Pour en savoir davantage sur l’ASPQ et sur ces organismes et individus qui, chacun dans leur sphère d’activités, font de la Santé durable, par la prévention, une priorité, visitez www.aspq.org.