Une nomination importante pour Antoine Groulx

• Source : Faculté de médecine, 11 mai 2020
  • Département de médecine de famille et de médecine d'urgence, Membre à l'honneur
Antoine Groulx

Il accède au poste de directeur scientifique désigné à l’Unité de soutien SRAP du Québec

L’Unité de soutien SRAP du Québec a annoncé le 7 mai 2020 la nomination de M. Antoine Groulx, professeur titulaire de clinique au Département de médecine familiale et de médecine d’urgence à l’Université Laval, à titre de prochain directeur scientifique désigné. Au cours de la prochaine année, le professeur Groulx, également médecin de famille au groupe de médecine de famille universitaire (GMF-U) de Maizerets, assumera différentes responsabilités et portera main-forte à l'actuel directeur scientifique de l’Unité, Dr Alain Vanasse. Il prendra ainsi les rênes du poste de directeur scientifique de l’Unité en 2021.

Selon le Comité directeur et le Comité de nomination, l’Unité de soutien peut compter sur l’expertise, l’expérience et la personnalité du Dr Groulx pour mener à bien la mission de l’Unité qui vise à transformer les pratiques cliniques et organisationnelles de première ligne et de favoriser l’intégration des soins et services par la recherche axée sur le patient.

À propos du de l’Unité de soutien SRAP du Québec

SRAP signifiant la stratégie de recherche axée sur le patient, la mission de l’Unité de soutien SRAP du Québec est de transformer les pratiques cliniques et organisationnelles de première ligne et de favoriser l’intégration des soins et des services par la recherche axée sur le patient.

Pour en savoir plus, visitez : unitesoutiensrapqc.ca