Un nouveau balado de la Faculté

• Faculté, Activités grand public

Santé sans rendez-vous s’invite dans votre quotidien!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Faculté de médecine lance officiellement un nouveau balado Santé sans rendez-vous, présenté par Fonds FMOQ. Sans tabous et en toute simplicité, cette première saison de sept épisodes est animée par l’authentique Joannie Fortin. Dans l’action au quotidien, les membres enseignants de la Faculté, aussi professionnelles et professionnels de la santé, y présentent des informations à jour sur des sujets d’actualité en santé. Elles et ils sont souvent accompagnés d’étudiantes et d’étudiants ou de membres de la population.

« C’est un privilège en 2022 de pouvoir entrer en contact, d’une façon innovante, avec la population. Régulièrement des personnes soulèvent des questions au sujet de la santé et de leur propre santé. Nous espérons par ce balado informer les auditeurs en partageant les connaissances de nos membres. » — Julien Poitras, doyen de la Faculté de médecine

Les thématiques toutes aussi variées les unes que les autres ont été réfléchies pour couvrir les défis actuels en santé. Le public est invité à écouter les épisodes de cette première saison, qui seront diffusés progressivement jusqu’en avril, tout en effectuant leurs activités du quotidien : cuisine, marche, course, transport, relaxation, etc.

« Fonds FMOQ est très fier de présenter le balado Santé sans rendez-vous et d’appuyer la Faculté de médecine dans sa mission de responsabilité sociale, plus précisément en assurant un transfert de connaissance à la population! » — Francis Duplessis, responsable du développement

Dans vos oreilles

Entrez sans rendez-vous dans ces discussions et découvrez dès maintenant le premier balado Horloge biologique ainsi que le reste de la programmation qui sera disponible sur Apple Podcasts, Spotify, Google Podcasts et Balado Québec.

» » » Pour en savoir plus

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé généreusement à ces discussions!

Présenté par :
Fonds FMOQ