Soyez à l’affût des prochains Grands Rendez-vous en santé!

• Faculté, Activités grand public, Congrès, colloques, conférence, En phase avec la réalité
Les Grands rendez-vous en santé

La Faculté de médecine a connu un franc succès lors de la première série des Grands Rendez-vous en santé de 2020-2021. Avec plus de 5 500 personnes qui se sont connectées lors des six conférences en direct sur Facebook, l’aventure se poursuit pour une deuxième année. Ces conférences visent le partage de connaissance au grand public sur des enjeux actuels ayant un impact sur la santé et c’est un réel plaisir de voir qu’il y a un grand intérêt!

La Faculté est donc heureuse et fière de vous présenter la programmation des Grands Rendez-vous en santé de 2021-2022. Un rendez-vous simple et convivial, avec des professeures ou des professeurs passionnés et toujours actifs dans le domaine. En plus d’une présentation sur la thématique clé, il ou elle répondra à des questions du public.

Au plaisir de vous retrouver pendant ces rendez-vous inspirants et montés sur mesure pour la population.

Programmation 2021-2022

Cinq mercredis de 11 h à 12 h.

• 15 septembre : Activité physique et santé (Claude Bouchard)
  • 27 octobre : Communication et langage des enfants (Audette Sylvestre)
  • 9 février : Santé cardiovasculaire chez la femme (Marie-Ève Piché)
  • 23 mars : Arthrite (Paul Fortin)