Mon projet en 180 secondes

• Source : Département de microbiologie-infectiologie et d'immunologie
  • Département de microbiologie-infectiologie et immunologie, Congrès, colloques, conférence
Les gagnants de Mon projet en 180 secondes en compagnie du directeur du Département de microbiologie-infectiologie et d’immunologie, M. Louis Flamand
Marine Lambert, grande gagnante de Mon projet en 180 secondes, en compagnie du directeur du Département de microbiologie-infectiologie et d’immunologie, M. Louis Flamand
Yann Breton, finaliste de Mon projet en 180 secondes (2e place), en compagnie du directeur du Département de microbiologie-infectiologie et d’immunologie, M. Louis Flamand
Audrey Sergerie, finaliste de Mon projet en 180 secondes (3e place), en compagnie du directeur du Département de microbiologie-infectiologie et d’immunologie, M. Louis Flamand
Chakib Hamoudi, finaliste de Mon projet en 180 secondes (3e place), en compagnie du directeur du Département de microbiologie-infectiologie et d’immunologie, M. Louis Flamand

Une activité couronnée de succès organisée par le Département de microbiologie-infectiologie et d’immunologie

Le 10 juin dernier au Shack Resto Bar, se tenait l’activité « Mon projet en 180 secondes » du Département de microbiologie, infectiologie et d’immunologie de la Faculté de médecine de l’Université Laval.

Au total, 16 étudiantes, étudiants et stagiaires postdoctoraux ont présenté leurs projets de recherche menés sous la supervision d’un professeur ou d’une professeure du Département.

Quatre prix furent décernés pour les meilleures prestations :

• Ex- aequo en 3e place et se méritant 100 $ chacun : Audrey Sergerie (supervisée par Dave Richard) / Chakib Hamoudi (supervisé par Fawzi Aoudjit et Jean Sévigny)
  • En 2e place et se méritant une somme de 200 $ : Yann Breton (supervisé par Michel J. Tremblay).
  • La grande gagnante de la soirée et recevant 300 $ : Marine Lambert (dirigée par Patrick Provost).

Cette activité a été couronnée de succès en raison de la qualité des présentations et la participation nombreuse des étudiants et professeurs. Le directeur du Département, M. Louis Flamand, tient à remercier le comité évaluateur, composé de François Marceau, Darren E. Richard, Caroline Gilbert et Nicolas Flamand.