Meriem Bahda et Maya Fakhfakh reçoivent une bourse de l’AFDU

• Membre à l'honneur
Cohorte 2020-2021 AFDU
Crédit : AFDU

Les lauréates considérées comme membre d’une relève engagée et audacieuse de femmes au Québec

Meriem Bahda, étudiante à la maîtrise en biostatistique, et Maya Fakhfakh, étudiante à la maîtrise en santé publique, ont reçu une bourse de l’Association des femmes diplômées des universités de Québec (AFDU Québec) à la suite de son concours 2020-2021.

Ainsi, le 18 mars dernier, lors d’une cérémonie virtuelle, 19 bourses ont été octroyées à des femmes évoluant dans l’un ou l’autre des trois cycles universitaires de différentes facultés et deux autres à des candidates de niveau collégial.

Pour les membres de l’AFDU Québec, ces étudiantes au profil inspirant constituent une source d’admiration et une motivation à poursuivre leur engagement. Ces femmes sont les modèles qui justifient la mission de l’AFDU : la promotion des études supérieures pour les femmes.