Médecin de famille de l’année 2019

• Membre à l'honneur, Médecine familiale
Mme Louise Champagne Source : Fondation pour l’avancement de la médecine familiale

La diplômée Louise Champagne recevra le Prix Reg L. Perkin du CMFC et de la FAMF

La Faculté tient à féliciter sa diplômée en médecine familiale, promotion 1992, Mme Louise Champagne, pour son titre de Médecin de famille de l’année 2019 décerné pour le Québec par le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) et la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale (FAMF). Mme Champagne recevra ainsi le Prix Reg L. Perkin le 1er novembre 2019 lors du Gala annuel de remise de prix de la FAMF et du CMFC qui se tiendra à Vancouver.

Consultez la biographie de Louise Champagne

Voir les biographies de tous les lauréats

À propos du prix

Les Prix des médecins de famille de l’année sont décernés à 10 médecins de famille canadiens dévoués — une par province —, reconnus pour les soins exceptionnels qu’ils offrent collectivement à leurs patients, leur contribution au bien-être de leur communauté et leur engagement en tant que chercheurs et éducateurs auprès des prochaines générations de médecins de famille.