Le concours de Bourses de leadership et d’engagement est lancé

Les membres de la communauté étudiante ont jusqu’au 15 mars pour soumettre leur candidature

Vous êtes une personne étudiante canadienne ou résidente permanente? Vous prévoyez commencer un programme d’études de 1er, 2e ou 3cycle à la session d’été ou d’automne 2023? Vous faites preuve de leadership, d’innovation et d’engagement? Vous vous démarquez par votre implication et votre rayonnement exceptionnel? Les membres de votre communauté vous considèrent comme un modèle inspirant?

Si oui, n’attendez pas pour soumettre votre candidature aux Bourses de leadership et d’engagement 2023. En participant, vous aurez la possibilité de remporter l’une des bourses d’études de 6 000 $ (1er cycle), de 10 000 $ (2cycle) ou de 30 000 $ (3cycle) pour la durée de votre programme.

Consultez les critères d’admissibilité et soumettez votre dossier de candidature dès maintenant.