Le Collège québécois des médecins de famille annonce ses lauréats 2020

• Source : Faculté de médecine, 26 mai 2020
  • Département de médecine de famille et de médecine d'urgence, Membre à l'honneur
Lauréats cqmf

Trois des neuf lauréats œuvrent à la Faculté de médecine de l’Université Laval

Neuf médecins reçoivent les honneurs pour s’être démarqués par leur leadership, leur expertise ou par leur dévouement auprès de différentes populations. La présidente du Collège québécois des médecins de famille, Caroline Laberge, s’est fait une fierté de mettre en lumière leurs réalisations exceptionnelles.

Le prix Mentor de l’année a été raflé par le Dr Antoine Groulx qui occupe des responsabilités administratives à la Faculté de médecine. Des prix d’excellence ont également été décernés à deux membres du Département de médecine familiale et de médecine d’urgence, soit à la Dre Catherine Blais-Morin pour le prix Contribution aux soins aux patients en milieu non urbain et à la Dre Sonia Sylvain pour le prix Contribution à la vie en GMF-U.

« Merci à chacun et chacune d’entre vous de faire votre travail avec passion, engagement et excellence. […] Vous êtes des ambassadeurs et ambassadrices hors pair de la médecine de famille au Québec. Nous vous remercions chaleureusement de faire briller notre belle spécialité! » Caroline Laberge