La Faculté octroie 50 000 $ au Fonds d’urgence COVID-19

• Faculté, Philanthropie, COVID-19, Responsabilité sociale

Former la relève en santé et concrétiser notre rôle en responsabilité sociale!

Voilà ce qui résonne comme jamais au sein de la Faculté de médecine en cette période de crise sanitaire, et ce, particulièrement pour soutenir nos étudiants et étudiantes qui voient leur quotidien bousculé.

La direction facultaire est fière d’engager une contribution de 50 000 $ au Fonds d’urgence COVID‑19. Ce mouvement permettra de soutenir les étudiants et étudiantes aux prises avec des difficultés financières les empêchant de combler leurs besoins de première nécessité, et pour qui la poursuite des études peut être compromise.

La somme amassée provient du Fonds de recherche et d’enseignement de la Faculté. Rappelons que le Fonds d’urgence COVID‑19 est une initiative de l’Université Laval, en partenariat avec sa Fondation.

Nous saluons la solidarité de nos membres et de nos collègues dans le contexte actuel. Votre bienveillance nous permettra de passer à travers.

Nous invitons également tous les membres de la communauté à soutenir généreusement cette initiative.

Pour plus de renseignements : https://www.ulaval.ca/fondation/covid-19.html