La Campagne Communauté ULaval 2022

• Faculté, Philanthropie
Campagne Communauté ULaval 2022

Ensemble, nous avons réussi à aller plus loin!

La 20e Campagne Communauté ULaval s’est clôturée le 24 mai 2022 et les résultats ne déçoivent pas!

4 658 donatrices et donateurs se sont mobilisés pour la cause et un montant total de 3,16 M$ a été amassé afin de soutenir la communauté étudiante, l’enseignement et la recherche à l’Université Laval.

Du côté de la Faculté de médecine on peut aussi dire que c’est mission accomplie. Une somme totale de 403 852 $ a été amassée et 889 donateurs et donatrices de la communauté facultaire ont contribué.

Le programme Bonis durables

Le programme Bonis durables offert aux départements de la Faculté de médecine pour une troisième année a aussi continuer de faire du chemin. Ce programme qui permet un appariement des dons aux fonds départementaux, si l’objectif qui leur a été fixé est dépassé, a cette année permis d’amasser 137 493 $. Ce qui représente 7 000 $ de plus que l’an dernier.

Quatre départements se sont classés pour le programme Bonis durables qui s’est soldé par un appariement totalisant 16 111 $, bravo aux :

• Département de réadaptation
  • Département de radiologie et médecine nucléaire
  • Département d’anesthésiologie et soins intensifs
  • Département de biologie moléculaire, biochimie médicale et pathologie

La direction de la Faculté remercie tous les donateurs et donatrices de même que son équipe de développement philanthropique.

Encore une fois, il a été démontré qu’ensemble, on peut aller plus loin!