Justine Pelletier, championne de rugby

• Membre à l'honneur
Justine Pelletier (à droite du trophée) et trois de ses coéquipières tenant le trophée du championnat canadien. Crédit : Greg Mason

La victoire historique de son équipe lui vaut les honneurs

Le dimanche 3 novembre 2019 à Ottawa, le club féminin de rugby du Rouge et Or de l’Université Laval a remporté pour la première fois de son histoire le Championnat canadien U SPORTS. L’étudiante-athlète en kinésiologie Justine Pelletier s’est démarquée par son jeu tout au long du tournoi, ce qui lui a mérité plus d’un honneur, soit :

• Joueuse du match en quart de finale
  • Joueuse par excellence du championnat
  • Sélectionnée sur l’équipe d’étoiles du championnat
  • Athlète de la semaine Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus

L’athlète de Rivière-du-Loup n’est pas la seule étudiante de la Faculté à s’être distingué lors de ce championnat. Ses coéquipières Maud Chapleau (DESS en prévention et gest. santé et sécurité du travail), Cloé Maranda (Baccalauréat en sciences biomédicales) et Anaïs Gilbert (Baccalauréat en kinésiologie) se sont elles aussi taillé une place parmi les étoiles du Championnat U SPORTS.

Félicitations à chacune d’elles et à toute l’équipe féminine de rugby du Rouge et Or pour ce premier titre canadien.

Sur le même sujet :