Journée recherche du Département de chirurgie

• Département de chirurgie, Fêtes, cérémonies, cocktail
Conférence avec Yvan Douville, professeur titulaire de clinique au Département de chirurgie.
Yvan Douville, professeur titulaire de clinique au Département de chirurgie en compagnie du doyen de la Faculté Julien Poitras.

Le rendez-vous annuel en chirurgie!

Le 5 mai dernier s’est tenue la Journée annuelle de la recherche du Département de chirurgie.

Lors de cette journée, Yvan Douville, professeur titulaire de clinique au Département de chirurgie a animé deux conférences des plus stimulantes sur le leadership en chirurgie et l’expérience du Département de chirurgie en santé mondiale. Ce fut un honneur de lui remettre le prix de l’enseignant de l’année 2022.

Félicitations à toutes les participantes et à tous les participants et un sincère remerciement aux membres du jury pour leur contribution.