Invitation aux Journées de la recherche de la Faculté de médecine et de ses centres affiliés

• Congrès, colloques, conférence, Recherche, Faculté

Participez en grand nombre à cet événement scientifique d’ampleur!

La Faculté de médecine est heureuse de vous inviter les 2 et 3 juin 2020 à ses Journées de la recherche, en collaboration avec ses centres affiliés, qui se tiendront au pavillon Ferdinand-Vandry.

Que vous soyez membre de la communauté étudiante ou professorale, médecin, résidente ou résident en médecine, aux études postdoctorales ou encore professionnelle de recherche, professionnel de recherche, cette activité s’adresse à vous. Le moment est venu de vous inscrire pour assister aux activités ou pour présenter vos travaux de recherche. Soyez des nôtres!

Dates importantes

Soumission de résumé : du 21 janvier au 13 mars 2020

Inscription en ligne : jusqu’au 25 mai 2020. L’inscription est gratuite et obligatoire pour tous et toutes, que vous ayez une présentation ou non.

Programmation

Plus de 60 présentations orales et plus de 300 affiches étudiantes, ainsi que plusieurs prix pour les meilleures présentations. L’édition 2020 proposera un véritable carrefour d’échanges, une occasion de mieux concevoir les relations entre vos travaux, ceux de vos collègues, la santé et le bien-être des individus et de la population, peu importe votre discipline d’études et de recherche.

Plus de renseignements