Implication, participation et collaboration citoyenne!

• Faculté, Responsabilité sociale

Vous souhaitez faire entendre votre point de vue de citoyenne ou de citoyen au sein d’un comité de la Faculté de médecine? Nous avons besoin de VOUS!

La Faculté de médecine recrute actuellement deux citoyennes ou citoyens collaborateurs pour siéger au Conseil de la Faculté, dès l’automne 2022. Afin de bien refléter la diversité et les multiples réalités présentes sur le territoire du Réseau universitaire intégré en santé et services sociaux de l’Université Laval (RUISSS UL), tout en poursuivant la collaboration déjà établie entre la Faculté de médecine et les communautés autochtones, nous souhaitons qu’une de ces personnes soit issue des Premières Nations ou Inuit du Québec.

Votre implication permettra à la Faculté de médecine de bénéficier de votre expertise citoyenne et de points de vue extérieurs sur l’organisation, les priorités, les stratégies, les processus et les résultats attendus.

La Faculté de médecine définit la citoyenne collaboratrice ou le citoyen collaborateur comme étant une personne qui porte un regard extérieur sur les enjeux, les projets, les stratégies et qui influence, par le fait même, les décisions et les actions de la Faculté, et ce, dans un esprit de collaboration et de partenariat avec les différentes instances.

Pour plus de détails sur ce qui est attendu de vous en ce qui concerne les compétences et attitudes recherchées, les responsabilités liées à votre implication ainsi que la compensation financière et autres conditions du mandat, veuillez consulter l’appel de candidatures (PDF, 165 Ko).

Dépôt des candidatures

Toutes les personnes intéressées doivent faire parvenir, en format électronique seulement, une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae, ainsi qu’un document d’une page, présentant leur vision d’une collaboration citoyenne et de leur apport au sein du Conseil de la Faculté.

• Date limite pour le dépôt de votre candidature : 30 septembre 2022, 16 h
  • À l’attention du Vice-décanat à la responsabilité sociale, Faculté de médecine, Université Laval,
  • Envoyer à engagementcitoyen@fmed.ulaval.ca.