Félicitations aux nouveaux professeurs et aux nouvelles professeures!

• Faculté, Enseignant, En phase avec la réalité
nouveaux professeurs et professeures de la Faculté de médecine
Bienvenue aux nouveaux professeures et professeures. De gauche à droite, de haut en bas : Julie Beauchamp, Sylvie Breton, Mathieu Hotton, Simon Kind, Flavie Lavoie-Cardinal, Stéphane Rioux, Alexandra Sébastianelli, Andréanne Sharp, Marie-Hélène Tremblay et Éric Vigneault. Absent sur la photo : Jason Bouffard

Leur carrière d’enseignement se poursuit au sein de notre communauté facultaire

La Faculté de médecine est heureuse d’accueillir onze enseignantes et enseignants nouvellement promus au poste de professeur. L’expertise variée des six nouvelles professeures et des cinq nouveaux professeurs saura enrichir indéniablement notre offre de formation dans les différentes disciplines. Nul doute que ces personnes sauront développer le potentiel des étudiants et des étudiantes et se faire des ambassadeurs et ambassadrices de leur spécialité. Soutenir l’innovation et favoriser l’avancement de la recherche font également partie de leur remarquable contribution.

Voici la liste des nouvelles professeures et nouveaux professeurs :

• Julie Beauchamp, Département de psychiatrie et neurosciences
  • Sylvie Breton, Département d’obstétrique, gynécologie et reproduction
  • Jason Bouffard, Département de kinésiologie
  • Mathieu Hotton, Département de réadaptation
  • Simon Kind, Département de médecine familiale et de médecine d’urgence
  • Flavie Lavoie-Cardinal, Département de psychiatrie et neurosciences
  • Stéphane Rioux, Département de médecine familiale et de médecine d’urgence
  • Alexandra Sébastianelli, Département d’obstétrique, gynécologie et reproduction
  • Andréanne Sharp, Département de réadaptation
  • Marie-Hélène Tremblay, Département d’anesthésiologie et de soins intensifs
  • Éric Vigneault, Département de médecine

Apprenez-en davantage sur leur parcours professionnel sur le site Web de l’Université Laval.