Étudiante-athlète Rouge et Or de la semaine… 3 fois en ligne

• Source : Rouge et Or
  • Membre à l'honneur, Physiothérapie
Andrée-Anne Théberge. Crédit : Louis Charland

La fondeuse et étudiante en physiothérapie Andrée-Anne Théberge connaît une saison exceptionnelle

L’athlète en ski de fond Andrée-Anne Théberge reçoit le titre d’étudiante-athlète Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine pour une troisième semaine de suite, un exploit rarissime dans l’histoire du programme Rouge et Or.

Le weekend du 8 et 9 février 2020, l’étudiante en physiothérapie a remporté 2 médailles d’or lors des NORAMS à Sherbrooke, devançant tout le monde lors des deux courses auxquelles elle a pris le départ, soit le 10 kilomètres classique et le 15 kilomètres patin.

Avec ces deux victoires, ses premières sous les couleurs du Rouge et Or, Théberge compte maintenant cinq podiums depuis le début de la saison.

La Faculté de médecine tient à féliciter Mme Théberge pour ces performances remarquables.

Voici une couverture des moments marquants de sa saison jusqu’à présent :