Deux directrices de département terminent leur mandat

• Département d'ophtalmologie et ORL - chirurgie cervico-faciale, Département de microbiologie-infectiologie et immunologie, Membre à l'honneur, Fêtes, cérémonies, cocktail

Le comité de direction honore Sylvie Trottier et Yolande Dubé

Le vendredi 7 juin, les membres du comité de direction de la Faculté de médecine ont reconnu l'implication soutenue et l'engagement indéfectible de deux directrices de département qui ont terminé deux mandats de 4 ans. En effet, madame Sylvie Trottier a tenu la barre du Département de microbiologie-infectiologie et d'immunologie de février 2011 à février 2019. Lors de ses remerciements, madame Trottier a souligné l'importance de la recherche clinique pour faire progresser les connaissances et la qualité des soins. Quant à madame Yolande Dubé qui a conduit le Département d’ophtalmologie et d'oto-rhino-laryngologie – chirurgie cervico-faciale de juin 2011 à mai 2019, elle a mentionné lors de ses remerciements l'importance de favoriser le sentiment d'appartenance à la Faculté de médecine, car c'est ensemble que s'accroît notre force et notre portée.

Les deux directrices ont reçu des mains du doyen Julien Poitras une plaque en souvenir de leur contribution à ces postes stratégiques de la Faculté de médecine.