Logo Université Laval Logo Université Laval Logo Université Laval

Détail de la nouvelle

Cocktail de reconnaissance 2019

  • Département de réadaptation
Sur la photo, M.Conrad Ouellon en compagnie de Mme Catherine Vallée, directrice du Département de réadaptation et M. Joël Macoir, professeur au Département de réadaptation.

Un franc succès!

Le 6 novembre dernier se tenait le 2e Cocktail de reconnaissance du secteur réadaptation dans le Hall Marcelle-et-Jean-Coutu du pavillon Ferdinand-Vandry, événement dont l’objectif était de reconnaître l’excellence en enseignement au Département de réadaptation de la Faculté de médecine, que ce soit au niveau individuel ou organisationnel. Plus de 70 membres enseignants, cliniciens et représentants de milieux partenaires en supervision d'étudiantes et d'étudiants étaient présents lors de cette soirée. À la remise des prix, 9 catégories de prix, attestations et mentions ont été soulignées dont les nouveaux Prix d’excellence du Département de réadaptation et de grande contribution en réadaptation. Le Prix d’excellence des chargées et chargés d’enseignement en médecine et responsables de formation pratique a été octroyé à M. Jean-François Roux, le Prix d’excellence des professeurs à M. Vincent Martel-Sauvageau et le prix de grande contribution à la réadaptation à M. Conrad Ouellon.

Consulter la liste des récipiendaires

Félicitations à tous les récipiendaires et à nos milieux partenaires de l’enseignement clinique, qu’ils soient des milieux scolaires, du réseau de la santé ou des partenaires hors réseau.

L'événement en images

Cocktail reconnaissance réadaptation 2019