2,5 M$ pour la Campagne Communauté universitaire 2019

• Faculté, Philanthropie
De gauche à droite : France Croteau, présidente-directrice générale par intérim de la Fondation, Julien Poitras, doyen de la Faculté de médecine, les coprésidents facultaires de la campagne, Emmanuelle Careau et Jacques Simard, et André Raymond, coprésident de la campagne, directeur du Service de placement et directeur général par intérim de la Direction générale de la formation continue.

Merci aux 787 membres de la Faculté de votre contribution

Le 28 mai 2019, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack, La Fondation de l’Université Laval a dévoilé les résultats de sa 17e campagne annuelle. Au total, 3 800 donateurs ont permis de recueillir 2,5 M$.

La Faculté de médecine tient à remercier ses 787 membres (20 % de tous les donateurs) dont leur don moyen de 408 $ a permis de recueillir un total de 321 428 $ pour la campagne. Nous tenons également à remercier la trentaine de bénévoles, ainsi que les coprésidents facultaires de la campagne, Emmanuelle Careau et Jacques Simard, qui se sont engagés afin de solliciter leurs pairs — leurs efforts ont porté leurs fruits!

Pour en savoir plus sur les résultats de la campagne, lisez la nouvelle du journal Le Fil : Mission réussie pour la Fondation.