Signature des virtuoses de la santé

Virtuoses
de la santé 2021

Soutenir. Reconnaître. Honorer.

Célébrons la remise de prix et bourses aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs et aux études médicales postdoctorales de la Faculté de médecine. Honorons nos éminents chercheurs et chercheuse, titulaires d’une chaire de recherche du Canada. Remercions chaleureusement nos précieux partenaires, donateurs et donatrices grâce à qui il est possible de soutenir la relève en santé.

Prix et bourses

Félicitations aux lauréats et lauréates des cycles supérieurs et aux études médicales postdoctorales de la Faculté de médecine.

Admission et recrutement
McLaughlin du doyen
Excellence
Responsabilité sociale

Contribuez au soutien de la relève en santé

Découvrez nos Virtuoses de la recherche

Soulignons la nouvelle et les nouveaux titulaires d'une chaire de recherche du Canada.

Partenaires

Ces bourses sont rendues possibles grâce au soutien financier de nos généreux partenaires des Grands Rendez-vous en santé 2020-2021. Merci pour votre engagement envers la Faculté et la cause de la santé!

Gestion financière MD

Financière des professionnels - Logo