La Faculté de médecine, un pôle de pédagogie et de formation continue

9e Congrès scientifique du Département de médecine familiale et de médecine d'urgence

Que vous cherchiez du développement professionnel ou des activités de formation en pédagogie, vous trouverez à la Faculté de médecine de l’Université Laval une programmation variée répondant aux plus hauts standards en matière de formation continue.

Par sa mission axée sur la responsabilité sociale et la santé durable, la Faculté de médecine s’engage à former les professionnels de la santé tout au long de leur carrière selon le concept de l'apprenant à vie.

Profitez de notre offre d'activités en développement professionnel continu

Dans le but de contribuer au maintien de vos compétences, nous offrons des activités en salle et en ligne pour les médecins de famille, les médecins de diverses spécialités et bien d’autres professionnels de la santé.

Nouvelle tarification – De nouveaux tarifs pour l’accréditation et l’organisation des activités de développement professionnel continu sont en vigueur depuis le 1er mai 2016. Voir le tableau des tarifs

Au-delà de notre programmation, découvrez nos services

Nous offrons toute une gamme de services pour les professionnels de la santé, dont l'accréditation de vos activités.
Découvrez nos services

La Faculté répond aux plus hauts standards prescrits par les organismes d’agrément en matière de formation continue.

Découvrez nos activités de formation en pédagogie adaptées à vos besoins

Avec des sujets variés et des formateurs d’expérience, notre programmation développera vos compétences en enseignement et consolidera votre plaisir d’apprendre et d’enseigner. Membres du personnel enseignant de la Faculté, trouvez dès maintenant une formation dans notre programmation courante ou sur mesure.

Nouvelle tarification – De nouveaux tarifs pour les formations en pédagogie sont en vigueur depuis le 1er mai 2016. Voir le tableau des tarifs

Personnel enseignant de la Faculté, profitez de conseils personnalisés

Des conseillers pédagogiques peuvent vous appuyer si vous souhaitez dynamiser et varier vos méthodes d’enseignement.
Voyez les services offerts

Nos formations s’adressent à tous les membres du personnel enseignant de la Faculté de médecine et du Réseau universitaire intégré en santé de l'Université Laval.