Une bourse pour aller sous l’eau

• Membre à l'honneur, Kinésiologie
La doctorante en kinésiologie Payal S. Razdan

La doctorante en kinésiologie Payal S. Razdan reçoit une bourse du Temple de la renommée des plongeuses

C’est dans le cadre de ses études sur l’impact des environnements extrêmes sur l’adaptation physiologique et la performance humaine que l’étudiante Payal Sonya Razdan s’est mérité une bourse Advanced Dive Training Grant - Technical 2018 du Women Divers Hall of Fame™.

La doctorante en kinésiologie est une plongeuse expérimentée qui a développé une passion pour la plongée technique et la médecine hyperbare lors de son passage au Divers Alert Network où elle a travaillé comme chercheure associée. Sa formation en technique médicale d’urgence lui a également permis de développer des habiletés en gestion des urgences en milieux sauvages et urbains. La bourse servira à mieux comprendre les facteurs qui ont un impact sur la sécurité de décompression.

À propos du Women Divers Hall of Fame™ (WDHOF)

Le WDHOF est une organisation à but non lucratif visant à reconnaître la contribution de femmes remarquables à l’exploration, la compréhension, la sécurité et au plaisir de la plongée sous-marine. ILE WDHOF supporte également les générations futures par le biais de stages et de bourses.

www.wdhof.org/