Les possibilités de carrière en sciences biomédicales

• Source : Faculté de médecine
  • Congrès, colloques, conférence, Sciences biomédicales

Plus de 120 étudiants ont assisté à l'activité « Ma carrière non-académique en sciences »

Le 20 septembre 2018 a eu lieu de colloque « Ma carrière non-académique en sciences » au pavillon Ferdinand-Vandry. Les 8 conférenciers ont informé plus de 120 étudiants sur leurs possibilités de carrière au niveau de la fonction publique, l’industrie biotechnologique et pharmaceutique et en milieu hospitalier.

Les étudiants ont été avisés de l’importance des compétences transversales acquises lors de leur formation en sciences biomédicales et aux cycles supérieurs en recherche. Le colloque s’est terminé par un cocktail dînatoire au Jardin des décanats où les étudiantes et étudiants ont eu une occasion unique de discuter avec les conférenciers et conférencières dans un environnement décontracté et amical. Vous pouvez consulter les portraits des conférenciers sur ce lien : Portraits des conférenciers.

Consulter l'album Flickr de l’événement
Colloque Ma carrière non-académique en sciences biomédicales