Du nouveau dans l'équipe de direction

• Faculté
Mme Marie Arsenault, Mme Hélène Moffet et M. Jacques Simard

La Faculté de médecine accueille deux nouvelles vice-doyennes et un nouveau vice-doyen

Le doyen de la Faculté de médecine, M. Julien Poitras, annonce la nomination de nouveaux membres au sein de l’équipe de direction, soit Mme Marie Arsenault à titre de vice-doyenne aux études médicales postdoctorales, Mme Hélène Moffet à titre de vice-doyenne aux études en réadaptation et M. Jacques Simard, à titre de vice-doyen à la recherche et aux études supérieures. Ces nominations ont été entérinées par le Conseil d’administration de l’Université Laval le 16 mai dernier et ces nouvelles personnes entreront en fonction à compter du 1er juillet 2018.

Le doyen tient à remercier chaleureusement les membres de la direction qui terminent leur mandat, pour leur engagement indéfectible au développement de la Faculté de médecine, soit Mme Lucie Germain, vice-doyenne à la recherche et aux études supérieures et la recherche depuis juillet 2014, Mme Mireille Grégoire, vice-doyenne aux études médicales postdoctorales depuis 2014 également et M. Claude H. Côté, vice-doyen aux études en réadaptation depuis juillet 2010.

Nous vous présentons donc l’équipe de direction de la Faculté de médecine et souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres. Il est possible de consulter les mandats des Vice-décanats et les notes biographiques détaillées de chaque membre de la direction sur le site Web de la Faculté de médecine, dans la section Direction et gouvernance.

Pour en savoir plus sur ces nouveaux membres :