Pour faire une demande, vous devez remplir le formulaire de demande et fournir un curriculum vitae en français et à jour (la date de mise à jour doit être inscrite sur votre CV).
En remplissant le formulaire, il est important que vous répondiez à toutes les questions qui s’appliquent à vous. Le Vice-rectorat aux ressources humaines s’en servira pour créer votre dossier officiel et votre directeur de département pour évaluer votre demande et formuler sa recommandation.
Le statut de chargé d’enseignement clinique est accordé aux personnes qui ont des activités académiques auprès de nos étudiants. Le maintien de ce statut est conditionnel au maintien d’activités.
Avant de procéder à la demande, il est souhaitable que vous en discutiez avec le directeur du département universitaire ou le chef de service ou de département hospitalier ou encore avec le directeur du programme facultaire où vous êtes le plus impliqué afin d’établir les tâches académiques que vous serez appelé à réaliser.
Prenez note que l’ensemble du processus prend quelques semaines.
Important – Vous devez faire parvenir votre formulaire (en format Excel) accompagné de votre curriculum vitae en français (à jour et daté) par courriel au bureau du secrétaire de la Faculté de médecine à secretaire-de-la-faculte@fmed.ulaval.ca.