Chercher
Prix et distinctions
Nominations
Dates importantes
Vous êtes ici : Département de médecine » Vie départementale » Fonds collectif de soutien aux activités académiques

Fonds spécifiques

Le Département de médecine a mis sur pied un comité pour la gestion des fonds suivants:

1.     Fonds collectif de soutien aux activités  académiques

2.     Fonds de recherche et d'enseignement du Département de médecine

Le Fonds collectif de soutien aux activités académiques sert à financer des projets de perfectionnement des professeurs et de développement du Département de médecine. Ce fonds s'adresse principalement aux cliniciens enseignants, aux directeurs de programme de résidence et aux professeurs de clinique du Département de médecine.

Le Fonds de recherche et d’enseignement (FRE) du Département de médecine soutient des projets de bourses fellowship en spécialité, des projets de perfectionnement de professeurs agrégés de clinique et de professeurs AMCEL et tout autre projet qui s’inscrit dans les axes prioritaires de développement de la Faculté de médecine.

Un guide est disponible pour chacun de ces fonds. On y retrouve de l’information sur les critères de sélection des projets, la clientèle admissible et les modalités pour la présentation des demandes de financement. Le guide comprend un formulaire de demande de financement pour chaque fonds.

Les dates limites pour le dépôt des demandes de financement sont les : 15 mars - 15 octobre.

Les projets financés par ces fonds contribuent au maintien et au développement de la qualité de l'enseignement au Département de médecine.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute information supplémentaire.

Guide FRE - FSAA

Imprimer Envoyer à un ami