Planification annuelle d’entrainement (PAE) pour relever un défi de course à pied (5 km / 10 km / 21,1 km / 42,2 km)

À vos marques, prêts, partez!

Vous souhaitez relever un défi de course à pied et aimeriez avoir une planification personnalisée? Que ce soit pour un 5, 10, 15, 21,1 ou 42,2 km, notre ESCOUADE d’étudiants en kinésiologie spécialement formée est là pour vous aider à relever VOTRE défi!

Bénéfices

• Accroissement de la motivation
  • Optimisation de votre entraînement actuel
  • Services d'une ESCOUADE supervisée par un chargé d’enseignement avec plus de 25 ans d’expérience en course à pied