Tournoi de golf et randonnée à vélo de la Faculté

La Faculté de médecine invite les membres du personnel administratif, professeurs, enseignants, cliniciens-enseignants, résidents, diplômés, retraités, collaborateurs et amis à participer à son 12e tournoi de golf et randonnée à vélo le 22 août prochain, afin d'offrir un soutien financier à ses étudiantes et étudiants des trois cycles.

Soutenez notre relève! Grâce aux profits de cet événement, des étudiants pourront poursuivre leurs études en bénéficiant de bourses issues du Fonds Innovation santé. Faire un don pour soutenir la relève

22 août 2017

Club de golf de Lotbinière
Saint-Gilles

Grâce aux participants et à la générosité de nos partenaires, la Faculté pourra remettre quelque 30 000 $ en bourses à ses étudiants.

Présidente et parrain d’honneur de l'événement

Hélène Moffet

Directrice du Département de réadaptation à la Faculté, elle a tout récemment reçu le prestigieux prix Carol L. Richards pour son parcours professionnel exceptionnel et ses réalisations en enseignement et en recherche en physiothérapie.

Julien Blouin

Étudiant au programme de sciences biomédicales à la Faculté, Julien Blouin est également membre de l’équipe de Rouge et or Golf à laquelle il s’est joint lors de son arrivée à l’Université en septembre 2016.

Nous sommes heureux de soutenir ces deux activités sportives facultaires qui rassemblent chaque année la communauté et son réseau autour d’un but commun : la santé durable!

De plus, nous sommes fiers de promouvoir cette journée sportive qui permettra d’amasser plus de 30 000 $ pour le Fonds de bourses Innovation santé. Ce fonds assure un soutien financier à l’aide de bourses d’excellence, de persévérance, de leadership et d’engagement pour les étudiants de tous les programmes de la Faculté.

C’est donc pour nous un honneur et un privilège de coprésider cette 12e édition et d’agir à titre d’ambassadeurs pour cette cause. Nous espérons vous y voir en grand nombre!

Détails et inscription

Amateurs de golf

La formule du tournoi de golf demeure un :

« Continuous Mulligan »

à 4 joueurs avec des départs simultanés « shotgun »

Les golfeurs membres de la communauté facultaire et collaborateurs de la Faculté sont invités à y participer. Le trophée de la Faculté de médecine sera remis au quatuor qui aura réussi la meilleure ronde de la journée.

Horaire de la journée
11 h 30 Accueil et inscription
12 h 30 Début des départs
18 h Cocktail
19 h Souper et animation
Forfaits

Incluent une entrée sur le terrain de golf, une voiturette, un prix de présence/quatuor, une consommation au cocktail, un souper et une contribution destinée à des bourses remises à des étudiants de la Faculté.

170 $ 150 $

Quatuor

680 $ 600 $

Pour inscription par téléphone : 418 656-2131, poste 3261

Amateurs de vélo

Cette année, il y en a pour tous les goûts!

Nous vous proposons deux parcours (45 km ou 65 km) et deux groupes de vitesse (24-26 km/h ou 28-30 km/h).

Des véhicules de sécurité ainsi qu'un groupe d'encadreurs assureront la sécurité des cyclistes. Un arrêt de ravitaillement sera offert sur le parcours.

Horaire de la journée
13 h Accueil et inscription
13 h 30 Début des départs
18 h Cocktail
19 h Souper et animation
Forfaits

Incluent la randonnée, un vêtement sport, de la nourriture et une boisson au point de ravitaillement, une consommation au cocktail, un souper et une contribution destinée à des bourses remises à des étudiants de la Faculté.

Individuel
(sans cocktail ni souper)

95 $ 85 $

Étudiant
(sans cocktail ni souper)

80 $ 70 $

Université Laval - Vice-rectorat exécutif et au développement
Soccer Sport Fitness

Retour sur le tournoi et la randonnée 2016

Voyez les photos, les retombées, les gagnants et les généreux partenaires de l'événement.

Direction des communications et de la philanthropie
Faculté de médecine
418 656-5245