Tournoi de golf et randonnée à vélo de la Faculté

La Faculté de médecine invitait les membres du personnel administratif, professeurs, enseignants, cliniciens-enseignants, résidents, diplômés, retraités, collaborateurs et amis à participer à son 12e tournoi de golf et randonnée à vélo le 22 août, afin d'offrir un soutien financier à ses étudiantes et étudiants des trois cycles.

22 août 2017

Club de golf de Lotbinière
Saint-Gilles

Grâce aux participants et à la générosité de nos partenaires, la Faculté pourra remettre quelque 30 000 $ en bourses à ses étudiants.

Présidente et parrain d’honneur de l'événement

Hélène Moffet

Directrice du Département de réadaptation à la Faculté, elle a tout récemment reçu le prestigieux prix Carol L. Richards pour son parcours professionnel exceptionnel et ses réalisations en enseignement et en recherche en physiothérapie.

Julien Blouin

Étudiant au programme de sciences biomédicales à la Faculté, Julien Blouin est également membre de l’équipe de Rouge et or Golf à laquelle il s’est joint lors de son arrivée à l’Université en septembre 2016.

Nous sommes heureux d’avoir soutenu ces deux activités sportives facultaires qui rassemblent chaque année la communauté et son réseau autour d’un but commun : la santé durable!

De plus, nous sommes fiers d’avoir participé à la promotion de cette journée sportive qui a permis d’amasser plus de 30 000 $ pour le Fonds de bourses Innovation santé. Ce fonds assure un soutien financier à l’aide de bourses d’excellence, de persévérance, de leadership et d’engagement pour les étudiants de tous les programmes de la Faculté.

Merci d’avoir participé à cet événement qui a réuni des membres de la communauté facultaire, des partenaires de grande qualité et des professionnels du milieu de la santé tous engagés dans la prévention et la promotion de la santé durable.

Merci à nos précieux Partenaires

Partenaire PLATINE
5 000 $
Financière des professionnels
Partenaires OR
3 000 $
Fondation de l'Université Laval
Gestion financière MD
Volvo de Québec
Partenaires ARGENT
2 000 $
Teknion
Optimum Gestion de placements
Groupe Perspective
Desjardins - Caisse de l'Université Laval
Fonds FMOQ
Coop Zone
Université Laval - Vice-rectorat exécutif et au développement
Soccer Sport Fitness

Retour sur le tournoi et la randonnée 2017

Voyez les photos, les retombées, les gagnants et les généreux partenaires de l'événement.

Direction des communications et de la philanthropie
Faculté de médecine
418 656-5245